Les orcs
Les sauvages Orcs(les meilleurs!) à la peau verte(sans blague... --") sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence(Quoi? quoi? quoi?? zyva samayre tu di pa kjsui pa intelligen la!), ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Né sur la terre infernale de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind au travers une porte connue sous le nom de Dark Portal afin d'engager une guerre sans merci contre les Humains. Bien que peu se rendent vraiment compte de leur histoire, les Orcs ont cultivé une société noble d'ordre chamanistique dans le monde de Draenor.
Tragiquement, les fiers clans Orcs ont été corrompus par la Légion Ardente et ont été utilisés comme pions lors de l'invasion d'Azeroth. Les Orcs sont cependant parvenus à se rebeller et ont pu finalement aider à renverser le cours des choses face à leurs maîtres Démons. Dirigés par un jeune chef de guerre nommé Thrall, les Orcs ont regagné force et honneur. Maintenant, les Orcs sont prêt à combattre non pas pour conquérir des terres, mais pour survivre dans ce nouveau pays d'adoption.
Comment parler de Warcraft sans parler des Orcs ? Cette race est connue avant tout pour ses facultés dans le combat aux armes. Ce sont des brutes très résistantes qui frappent avec une force inouïe. Cependant, vous auriez tort à sous-estimer leurs pouvoirs magiques. Les Orcs en surprendront plus d'un !
Les Orcs commencent leur vie à Durotar, dans la région centrale de Kalimdor. Leur cité majeure est Orgrimmar et elle s'avère être à la fois la maison des Orcs et des Trolls. La vie n'y est pas facile, notamment à cause du désert de roches qui l'entoure, mais les Orcs ne s'en font pas pour si peu et en profitent pour s'entraîner toujours plus dur. Pour quitter Orgrimmar, vous pouvez emprunter un Wyverne ou bien prendre un Zeppelin. Tout comme Ironforge et Stormwind, Thunder Bluff et Orgrimmar ne sont pas très moin l'une de l'autre, n'hésitez donc pas à profiter au maximum de la proximité de ces deux cités de la Horde.
Classes disponibles :
*Chasseur
*Démoniste
*Voleur
*Chaman
*Guerrier
Traits raciaux :
*Fureur Sanguinaire - Guerrier/Voleur/Chasseur : Augmente la puissance d'attaque de (niveau x 4)+2 par niveau du personnage (322 au niveau 80). Dure 15 s. Deux minutes de cooldown.
*Fureur Sanguinaire - Chaman : Augmente la puissance d'attaque en mêlée de (niveau x 4)+2 et la puissance des sorts de (niveau x 2)+3. Dure 15 s. Deux minutes de colldown.
*Fureur Sanguinaire - Démoniste : Augmente la puissance des sorts de (niveau x 2)+3. Dure 15 s. Deux minutes de cooldown.
*Solidité : Compétence passive qui améliore de 15% la résistance aux effets d'étourdissement.
*Commandement : Compétence passive qui améliore de 5% les dégâts infligés par les familier du Démoniste, du Chevalier de la Mort et du Chasseur.
*Spécialisation Hache : Compétence passive qui améliore de 5 votre expertise avec les haches et haches à deux mains.
Souvent joué par : les personnes brutales, les Metalleux