Les Draenaïs
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles Draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr(c'est pas à ce moment là d'ailleurs qu'ils ont découvert la porte des étoiles et qu'ils se sont fait attaqués par les Goaould? O_O). Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les Draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré.
Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les Draeneïs espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour lutter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les Draeneïs sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.
Les Draeneïs commencent leur vie sur l'île de Brume-Azur, à l'est de Sombrivage et du continent de Kalimdor. Leur cité majeure est l'Exodar, ce vaisseau qui leur a permis d'atteindre Azeroth. L'Exodar se trouve sur la même île, vous n'avez donc que peu de chemin à faire pour rejoindre votre capitale, contrairement à d'autres races de l'Alliance. Il y a fort à parier que la plupart des joueurs Draeneïs ne quitteront leur île qu'à partir du niveau 20.
En effet, si vous jouerez les 10 premiers niveaux sur l'île de Brume-Azur, l'île de Brume-sang qui est juste à côté vous emmènera jusqu'au niveau 20. C'est donc que par la suite que vous devrez obligatoirement rejoindre le continent pour faire évoluer votre personnage. Tout comme les Elfes de la Nuit, les Draeneïs sont assez loin des autres capitales de l'Alliance que sont Ironforge et Hurlevent, il leur faudra donc faire un petit bout de chemin pour rejoindre leurs alliés Humains, Nains et Gnomes.
Classes disponibles :
*Chaman
*Chasseur
*Prêtre
*Mage
*Guerrier
*Paladin
Traits raciaux :
*Lapidaire : Compétence passive qui améliore le métier de Joaillerie de 5 points.
D*on des Naaru : Rends 50 points de vie + 15*niveau à la cible en 15 secondes. La portée est de 40m et l'incantation est de 1,5 secondes. Le sort peut être utilisé une fois toutes les 3 minutes.
*Présence inspirante - Uniquement pour le Chaman/Mage/Prêtre : Améliore de 1% les chances de toucher avec les sorts pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
*Présence héroïque - Uniquement pour les Chasseur/Guerrier/Paladin : Améliore de 1% les chances de toucher pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
*Résistance à l'ombre : Compétence passive qui améliore la résistance à l'ombre et réduit les chances que les sorts d'ombre vous touche de 2%.
Souvent joué par : les gens qui voulaient des taurens...mais côté alliance, les gens qui kiffent les jolies Draenaïs