Guilde des Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malgré le temps et les difficultées... Nous sommes toujours là! AOUH! AOUH! AOUH!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  lutin et lutinette Dim 23 Mai - 8:11

    Bonjour à tous, déjà je vais rapidement expliquer mon pseudo : JE joue avec ma femme, JE postule, mais VOUS comprendrez vite en me voyant qu'il y a souvent quelqu'un derrière moi qui peut ME taper IRL si elle ne level up pas! ( halte à la barbarie et l'esclavagisme).

    Mon personnage de Duo :

    - Pseudonyme : Khlafouty

    - Race : Elfe de Sang

    - Classe : Paladin

    - Talent : mon principal talent c'est que je survis dans ce monde de brutes! .. ok étant lvl 15 je m'oriente Tank pour jouer en duo avec ma prêtresse de femme.

    - Métiers et leur level : mineur/forgeron mais trop bas pour vous aider ^^

    - L'explication du gemmage et des enchantements : lvl 15 , patati patata … rien de plus à dire Wink


    Mon personnage Solo :

    - Pseudonyme : Forêhnoir

    - Race : Tauren

    - Classe : Druide

    - Futur talent et métiers : Feral dps pour lvl up, puis heal et tank, Dépeceur/Artisan du cuir


    Vous IRL :

    - Prénom / Age / Ville : Rodolphe / 31 / Djibouti-Ville ( Afrique de l'est )

    - Temps de jeu hebdomadaire moyen : très variable, étant actuellement en congés professionnel je compte profiter un peu Smile .

    - En cas de période de rush, jusqu'où êtes vous prêt à aller en terme d'horaires de jeu et de disponibilités pour la guilde ? Jusqu'à le meurtre, jusqu'à le sexe... jusqu'à ce que cela soit raisonnable, minuit chez vous étant actuellement 1h du matin chez moi, de plus ici on se lève tôt pour éviter la chaleur de l'après midi. Donc je ne vous cacherez pas que ma présence est essentiellement les après midi et matin.


    Vos objectifs chez nous :

    - Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Spartiates ? Pour ne pas me prendre la tête et jouer dans la bonne humeur, on n'est pas là pour faire le service militaire, même si en instance ou raid, j'aime l'organisation malgré tout. Hé oui, sans organisation minimum faut avouer que l'on avance pas beaucoup, mais par expérience, je sais qu'on peut jouer sérieusement en déconnant ( sisi je vous jure ).

    - Pourquoi nous et pas une autre guilde? :O En arrivant sur ce serveur, la première chose que j'ai regardé, ce fut les annonces de guilde sur le forum serveur. Parmi d'autres, j ai remarqué la votre, qui correspond, je pense à mon esprit. En me connectant pour la première fois j'ai posé des questions au sieur Charcutier, le courant est passé.

    - Pourquoi vous et pas le joueur qui va venir post demain avec 3 pièces de mieux que vous et une connaissance archi-complète des strats de raids? car moi je le sais que LNAHO et que LNAAOTCO! Bon ok ce n'est certes pas un argument infaillible … disons que j'aime rire et avancer avec un groupe. De plus, oui ok j ai déconnecté de Wow il y a quelques temps et je suis rouillé, mais j'avais down nax, sartha et compagnie avant les dernières mises à jour ( à partir d'Ulduar je ne connais pas ).



    Voilà, après tout cela, je sais que j'ai beaucoup de désavantages dans une guilde : décalage d'horaires de jeux, persos qui débutent...
    Il est clair que je ne suis pas le joueur qui vous permettra dès la semaine prochaine de compléter un roaster 25 raid.

    A vous de jouer Wink et à bientôt.
    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  lutin et lutinette Dim 23 Mai - 20:35

    - En cas de période de rush, jusqu'où êtes vous prêt à aller en terme d'horaires de jeu et de disponibilités pour la guilde ? Jusqu'à le meurtre, jusqu'à le sexe... jusqu'à ce que cela soit raisonnable, minuit chez vous étant actuellement 1h du matin chez moi, de plus ici on se lève tôt pour éviter la chaleur de l'après midi. Donc je ne vous cacherez pas que ma présence est essentiellement les après midi et matin.


    je veux préciser ce point, que vous compreniez bien : Le soir je me couche vers 22h pour vous, grand max. En effet, levé tous les matins à 5h, forcément faut dormir à un moment. Voilà pourquoi je précise, car effectivement nous n avons qu'une heure de décalage... mais le rythme de vie n'est pas celui de métropole.

    Avant j avais 4-5h de décalage en guyane, dans l'autre sens, c'était pas mieux Wink .
    kalamushka
    kalamushka
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Ardèche

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  kalamushka Lun 24 Mai - 14:51

    le level du drood stp? =)
    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  lutin et lutinette Lun 24 Mai - 15:04

    oh je le débute d'il y a deux jours : lvl 15
    Baragdor
    Baragdor
    Milicien
    Milicien


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Aix-en-provence

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Baragdor Lun 24 Mai - 15:20

    Hey salut a vs ^^ ben perso en tant que nouveau niveau 80 mais habitué de la guilde (oui j'ai... disons pris mon temps... pour up ^^") et désormais un dps parmis tant d'autres à la recherche d'instances a faire, je suis entièrement POUR l'arrivée de nouveaux, en particulier si possible de tanks et heal, ça va envoyer du steak ^^

    donc bienvenue chez les spartiates si possible et dépéchez vs de up grr Twisted Evil

    ^^
    Nicou
    Nicou
    Dieu *-*
    Dieu *-*


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 33

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Nicou Lun 24 Mai - 21:03

    Barag, les avis sont dans "avis sur les candidatures" hein =)
    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  lutin et lutinette Mar 25 Mai - 21:22

    up 19 si ca vous interresse toujours cheers , si mon lvl est trop petit hé bien j attendrais Wink
    kalamushka
    kalamushka
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Ardèche

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  kalamushka Mar 25 Mai - 21:23

    gg ^^
    mais non ton lvl n'est pas un soucis c'était juste pour renseignement =)
    Nicou
    Nicou
    Dieu *-*
    Dieu *-*


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 33

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Nicou Mar 25 Mai - 21:40

    Ben écoute, bienvenue dans la guilde à toi et à ta femme =)
    Vu que j'ai lancé pas mal d'annonces et que seulement 3 personnes ont été motivée pour donner leur avis --"

    Bienvenue Smile
    Ravactrog
    Ravactrog
    Paysan
    Paysan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 29

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Ravactrog Mar 25 Mai - 21:47

    Remarque, généralement l'avis de la guilde est plus ou moins uniforme.
    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  lutin et lutinette Mer 26 Mai - 6:12

    un uniforme? il faut mettre un uniforme de bunny bunny pendant les réunions de guildes? Wink


    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Bunny2
    Nicou
    Nicou
    Dieu *-*
    Dieu *-*


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 33

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Nicou Mer 26 Mai - 12:18

    Ouaip on t'avais pas prévenu? =s
    Moi je me déguise en Kratos de God of war comme par accoutumance Surprised

    (à ta connection IG je t'invite =) )
    Ravactrog
    Ravactrog
    Paysan
    Paysan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 29

    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Ravactrog Mer 26 Mai - 16:35

    Ya aussi des réunions sm, où les mages, les démos et les prêtres sont interdits, peuvent pas mettre de cuir du coup, pas de sm :/

    Mais bon, ça c'est la sphère ésotérique de la guilde :p

    Contenu sponsorisé


    candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries! Empty Re: candidature de moi même! Vous avez un charcutier, tentez aussi les patisseries!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:57