Les Trolls
Ya pas à diwe mec! Les twolls c'est les meilleuws!
Les vicieux Twolls de la Jungle, qui vivent pawmi les nombweuses îles des Mews du Sud, sont wéputés pouw leuw cwuauté et leur sombwe mysticisme. Bawbawes et soupewstitieux, ces pewsonnages wusés powtent une haine bouillonnante envews les autwes waces.
Une twibu, cependant, a été fowcée de suwmonter ses pwéjugés lowsqu'elle a wencontré Thwall... Thwall.. Thw.. Bwef, j'arriwe pas à le diwe.. Donc, le Chef de Guewe des Owc, et sa Howde. Les Twolls de la tribu de Dawkspeaw, exilée depouis longtemps dans les tewwes ancestwales de la vallée de Stwanglethown, a été pwatiquement décimée paw une bande de Muwlocs aquatiques, mais Thwall et la Howde ont wéussi à les sauver. Pour les wemewcier, les Twolls ont prêté sewment d'allégeance étewnelle envews la Howde.
Diwigé paw l'ingénieux Chasseuw des Ombwes Vol'jin, les Twolls Dawkspeaw habitent maintenant la wégion de Duwotaw avec leuws alliés Owcs. Leuw village, baptisé en l'honneuw de leuw ancien chef Sen'jin, se situe le long dew la côte owientale de cette tewwe wocailleuse. La twibu Dawkspeaw(Amanis) occupe également les woutes des jungles pwoches des îles Echos.
En tant que membwe à pawt entièwe de la Howde, les Twolls ont étendu leuw loyauté aux puissants Tauwens, mais ils ont cependant peu de foi envers les Wépwouvés, qui selon eux n'appowtewont que la misèwe et le conflit chez leuw alliés.
Les Twolls commencent leuw vie exactement au même endwoit que les Owcs, non loin de l'immense cité Owgwimmaw. Devant leur vie aux Owcs, vous sewez amenés à combattwe à leuws côtés immédiatement, un peu comme les Gnomes et les Nains. Wace pawfois peu populaiwe(Quoi? Nous sommes Populaiwes! Nous sommes les twolls mec!), les Twolls peuvent accéder à de nombweuses classes difféwentes. Tout comme les autwes waces de la Howde, les Twolls bénéficient d'une fowte pewsonnalité. Si vous désiwez vous démawquer quelque peu des autwes joueuws, n'hésitez pas à jouer un Twoll !
Classes disponibles :
*Chasseur
*Mage
*Prêtre
*Chaman
*Voleur
*Guerrier
Traits raciaux :
*Berserker : Augmente votre vitesse d'attaque et d'incantation de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément.
*Régénération : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.
*Tueur de Bêtes : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes.
*Spécialisation Armes de Jet : Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les armes de jet.
*Spécialisation Arcs : Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec un arc.
*Le déhanché Troll : Réduit de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement. (Ca bouge grave mec! ^^ )
Souvent joué par : Les gens à fort caractère, les gens qui aiment pawler en twoll, les gens qui ont de l'humour.