Guilde des Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malgré le temps et les difficultées... Nous sommes toujours là! AOUH! AOUH! AOUH!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js)

    julien1231
    julien1231
    Paysan
    Paysan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 30
    Localisation : belgik =D

    afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js) Empty afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js)

    Message  julien1231 Mer 30 Juin - 16:32

    - Pseudonyme : millenas

    - Race : elfe de sang

    - Classe : demoniste

    - Level : 80

    - Talent : (j'ai pas trop compri le sens mais)destru /demono
    - Métiers et leur level : couturier 450 et joa 96

    - L'explication du gemmage et des enchantements : principalement ben puiss des sort/ intel / hate et cc


    Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux quoi)
    julien j'habite en belgique a briquemont et j'ai 17 ans.

    - Temps de jeu hebdomadaire moyen : varie de 1 à 5h

    - En cas de période de rush, jusqu'où êtes vous prêt à aller en terme d'horaires de jeu et de disponibilités pour la guilde ? ben je vais esseyer de maintenire l'entraide mais surtout passe un bn moment ^^et pour les horaire ben j'ariverai a allonger de 2 h a peu pres.


    Vos objectifs chez nous :

    - Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Spartiates ? SPARTAAAAAAAAAAA bn moment, bn delire et bn niveau ;p

    - Pourquoi nous et pas une autre guilde? ben pourquoi pas? ^^

    - Pourquoi vous et pas le joueur qui va venir post demain avec 3 pièces de mieux que vous et une connaissance archi-complète des strats de raids? ben je pense que ca part d'une base de respect, le gars est ptete pgm mais aussi ptete super debile et associale donc, spartiate , parce que je le vaut bien =p.
    lutin et lutinette
    lutin et lutinette
    Paysan
    Paysan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/05/2010

    afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js) Empty Re: afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js)

    Message  lutin et lutinette Mer 30 Juin - 16:35

    Salut Julien, on en parle de notre coté, et on te répond dés que possible Wink .
    Nicou
    Nicou
    Dieu *-*
    Dieu *-*


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 33

    afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js) Empty Re: afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js)

    Message  Nicou Mer 30 Juin - 21:56

    Accepté =)

    Contenu sponsorisé


    afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js) Empty Re: afiliation a une guilde spartiatement cool =D(millenas alias js)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58